Vous avez besoin d'aide ?

Foire aux questions

Nous pouvons reprendre la maintenance et la gestion des parc informatique et télécom, un audit sera réalisé lors de la reprise et un plan d'évolutivité sera proposé. Dans une démarche écologie nous nous engageons à garder les équipements le plus longtemps possible (Si Extension de Garantie Constructeur est encore proposés)

Pour la plupart des services vous retrouverez les dates directements dans votre portail partenaire, dans le cas contraire vous pouvez faire un mail à contact@nevaone.fr

Il faut compter 5 jours ouvrés pour la réalisation d'un portabilité mobile.

Il faut compter 10 jours ouvrés pour la réalisation d'un portabilité fixe.

FTTH Env. 2 semaines, FTTE/FTTO Env. 3 à 12 Semaines. 4G Env 2 jours

Nous vous recommandons vivement de privilégier la création d'un ticket pour permettre une meilleure gestion des incidents.

Cela nous permet de traiter plus rapidement les demandes et incidents, travailler en masquer et vous appeler des résolutions du souci pour si besoin d'informations supplémentaire. Cela nous permet également de suivre l'activité avec des statistiques.

Keep in touch

Besoin d'aide ? Contactez nous !

N'hésitez pas à nous contacter? 03 67 10 40 31
Un petit mail ? contact@nevaone.fr

Say

Un petit café ? 5 Rue des châteaux
67210 GOXWILLER

5 Minutes d'Obernai 10 Minutes de Sélestat 20 Minutes de Strasbourg 30 Minutes de Colmar
Scroll